lucifer1972 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut a tous,Est il possible de faire marcher un maître cylindre LHM avec du dot? Je vous explique pourquoi, j'avais une 2cv4, que j'ai transformer en 2cv6 frein à tambour, et que je change en 2cv6 frein à disque, maître cylindre neuf, et joints neuf pour les mâchoires avant. Les cylindre arrières vont être neuf en LHM ... Alors vous allez me dire pourquoi ne passe tu pas en LHM??!!Et bien je suis pas sur d'arriver à démonter le T a l'arrière qui sort de la traverse...Donc vu que tout sera neuf, si je peu mettre du dot ça m'évite de changer ses joints du T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 NON SURTOUT PAS !!!!tous tes joints du maitre cylindre aux cylindres de roue et tous les joints de raccord vont lacher très vite!!! le dot est très corrosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci pour ta réponse treeeeees clair!!!Donc démontage du "T" d'ici peu...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites