daniacad 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonsoir a tous je voudrais echanger mon acad de 1978 79000km bon etat .......... je cherche une lna bycilindres en bon etat aucune idée du prix de vente de l acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je dois avoir ça si ça t'interesseje sais plus si c'est une LN, LN ou AXje regarde et te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle est belle!!!! Dommage de la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniacad 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui lucifer mais c est la crise de plus une lna est mieus chauffée et moins bruyante je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniacad 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui thierry je prefere lna plus rapide mais bicylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je confirme elle est très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniacad 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 aussi belle dessus que dessous moteur nettoyé au miror des heures dessus pas croyable maintenant elle est finie mais c est sur je la regreterais ! bah. c est la vie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniacad 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 daniacad a écrit:aussi belle dessus que dessous moteur nettoyé au miror des heures dessus pas croyable maintenant elle est finie mais c est sur je la regreterais ! bah. c est la vie.......quelqu un peut il me donner une fourchette de prix pour l acadiane de 1978 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tout dépend de l'état des planchès, de la carrosserie, du châssis, du moteur, ce que dit le CT? Et surtout trouver un acheteur car en ce moment...c'est ur a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ça ne vaut pas cher car peu demandé.au dela de la peinture et du nettoyage au miror du moteur faut voir le CT et le reste comme le dit lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniacad 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 si pas cher elle resteras au garage tant pis merci a tous j en esperais 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites