madewithfilth 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut a tous Je vends donc un silencieux et pot de détente 2CV6+Dyane en bon état de marche malgré un peu de rouillePossibilité d'echange contre d'autre pièce, mais pas d'envoi possible 35E le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 juste pour info on le trouve en neuf à 37 et 20 euros.De plus ce n'est pas l'aspect extérieur qui compte c'est l'intérieur. et ça faut le soupeser le secouer et encore...ceci n'est pas un prix pour de l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis nouveau dans le domaine , je me suis repérer par rapport au magazine "Cipere" c'était 65 et 40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 UP !!!Je descends le prix à 20e le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 salut,comme le dit thierry, on ne sais pas comment c'est dedant... bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 dsl les gars je vais pas disqué les pieces pour les recollerelles etaient installé sur ma 2CV il y a quelques semaines ca marché tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 LOL je te dis pas ca pour ca !!! ne disque pas l'ami!!! mais ca fais combien de temps que c'etais sur ta deuche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je n'sais point , je l'ai eu recemment.Comment faire pour voir l'etat interieur dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Impossible de savoir, si ce n'est avec une caméra télescopique ....Pourquoi le changes tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Combien tu fais que la bête à corne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Un menu big mac XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites