lolo061 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Qui va à la sortie des arc le dimanche 27/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je savais même pas qu'il y en avait une...Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je croit que c'est une rencontre de deuchiste avec une bourse de pièce qui se déroulera le dimanche 27/01 elle était prévu à draguignan mais finalement ce fera au arc je vais téléphoner à la mairie des arc quand même pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ok merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 à la mairie des Arcs, c'est des "flêches"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Alors la!!! Phil bravo!!!Ton esprit phil a la vitesse de l'éclair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ce sera donc un salon sur la 2cv qui avait eu lieu à draguignan l'année dernière et qui ce déroule au arc sur argent cette année car la mairie de draguignan n'a pas les fond pour acceuillir un tel rassemblement donc sa ce déroulera le dimanche 27 janvier de 9h a 17h bourse d'échange et animation entrée gratuite Ce sera sur le parking du château morard juste derrière la gare SNCF j'ai prit ces info sur un autre forum voilier voillou ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picsou83 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut,c'était sympa ce rassemblement,je n'y suis pas resté longtemps, mais je vous laisse regarder une petite vidéo souvenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Super on voit ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il y avait 9 équipages du 2cv club côte d'azur présents à cette très agréable rencontre. Il ne faisait pas bien chaud, mais la chaleur amicale a largement compensé, comme d'hab. Merci aux organisateurs et à leur apéro si sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites