lucifer1972 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut a tous,Je voudrai refaire ma capote qui est pète de partout...Je vais récupérer tous ce que je peux et acheter une belle toile en coton ou alpaga, que me conseillez vous?Et surtout et ce possible de la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 http://www.atmlabel.eu/fr/tissu-impermeable-a-l-eau/polyester/tissu-en-polyester-impermeable-a-l-eau-couleur-noir/a-80086/J'ai trouver ça pas trop cher, anti vu et imperméable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 pas sur que ça puisse aller.....mieux vaut chercher dans les toiles pour sellier capote store....possible ça l'est mais faut etre très précis dans les mesures pour ne pas que la capote plisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ok, je vais essayer... Mais ou chercher ce type de tissus?Merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sais pas moi j'utilise des capotes usage unique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 voir là par exemplehttp://www.comptoirauto.com/toile-capote-voitures/1715-toile-bache-pvc.htmlet plus preciementhttp://carrosserie-auto.twenga.fr/toile-a-capote.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'aurais aimer mettre une belle toile en ôtons ou alpaga... Pour changer un peuQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Et en toile de jute ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ho Ben Zute alors zy avait pas pensés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pourquoi pas visiter des storistes, tout simplement? Ce sont des pro. à ne pas négliger et sûrement de bon conseil.J'en connais un fort agréable et de plus, très à l'écoute de ses clients... A toi de voir, Stéph.Se renseigner ne coûte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Et pourquoi pas en facon tole ondule comme les toitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La tôle ondulée, c'est pour les capots Chrono !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hi Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ce sont les vaches qui font la tête depuis que les tôle ont du lait.... Ok je sortMerci monique pour l'info, je me renseigne sur internet, mais si tu peux me donner son adresse, caserai sympas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites