Pierrot03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Un joyeux et bon anniversaire à notre bête à corne , qui change de dizaine pour atteindre des sommets.a vite pour le fêter.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon anniversaire Stéphane. Bises sincères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci les amis!!!!!bise a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon Anniversaire Stephane Lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon anniversaire Stéphane, j'ai failli oublié alors qu'on est né le même jour et qui j'y pensais la veilebizzz a tutti, Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 gros bisous et bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon anniversaire, désolée pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon anniversaire et bon changement de décennie.bises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci a tous!!! Le changement de décennie est très dur...Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 on s'habitue au fil des decennies lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 En 1mois j'ai eu plus de soucis de santé qu'en 40 ans... Mais bon la bete est solide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 salut Ciferj'espère que c'est pas grave, moi ça m'est arrivé à 45, avant jamais un jour de congé maladie!!! bizzzzz a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Non t'inquiète rien de grave (enfin maintenant)Biz a tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites