mike06 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 plein d'AMOUR de BONHEUR et de queues ( de cerises bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon Anniversaire Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mike a écrit:plein d'AMOUR de BONHEUR et de queues ( de cerises bien sûr )Mais c'est plein de finesse dis moi Mike !Bon anniv' Cerise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 une queue est toujours fine ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon anniversaire Cerise et tout plein de santé: l'avenir est plein de promesse. Bise amicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Joyeux anniversaire également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 joyeux anniversaire CERISE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci à Phil, Doc, Aurore, Maudo et Did je ne rebondirai pas sur la queue de Mike .... ... ok je sors mais elle était si facile à faire cette réponse trève de plaisanteries :merci Mike pour ton post c'est très gentil à tres viteBisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu n'est pas oublié toi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mike a écrit:tu n'est pas oublié toi ............Grace à toi j'avais déjà constaté qu'il n'est plus trop dans les mœurs du forum de célébrer les anniv ....peux importe la quantité de gens qui te célèbrent, privilégions la qualité et la sincérité ...Encore merci à toi et à ceux qui t'ont suivi dans ta gentille démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'etais en vacances donc avec un peu de retard bon anniv cerise, gros bisous et attention a l'indigestion de mike............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bibi a écrit:j'etais en vacances donc avec un peu de retard bon anniv cerise, gros bisous et attention a l'indigestion de mike............. Merci Mon Bibi même avec quelques jours de retard pour bonne cause ça fait plaisir .... promis je vais faire attention Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites