lucifer1972 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tout est dans le titre!!! Bon anniversaire guido fête ça comme il se doit!Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon Anniversaire Guido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci a vousj'ai fete ça gentiment .....en pensant à la sortie du Verdon ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 BON ANNIVERSAIRE GUIDO.Tu avais donc prévu de nous rejoindre à La Palud sur Verdon? Encore plus déçue que cette sortie fort agréable ait été annulée.Septembre 2013 est bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Zoyeuzanniversaire Guido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci a toutes les deuxnon, Modau, je n'avais pas prévu de venir quoique pendant mes insomnies de samedi à dimanche je ne dis pas que je n'ai pas pensé à vous rejoindre là bas.......heureusement puisque la sortie a été annulée!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites