Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madewithfilth

Peinture

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je souhaite changer de couleur, pour passer à un vert anglais foncé type jaguar. Mais comme mon budget est assez serré en ce moment, je vais en premier la peindre en blanc fait maison. Car ma 2CV est jaune poussin, je supporte pas.
Quelqu'un l'a deja fait et pourrais me donner des conseils? Par où commencer? Nombre de couches à passer (peinture/vernis)?

Je compte le faire pièce par pièce car je n'ai pas trop le temps vu que je suis étudiant

Houla!!!! Si tu as pas beaucoups de tunes...
Même si tu le fais toi même il y a un bouleau de fou!!!!
Si tu veux la faire correctement, démonter toutes les pièces (ailes avant arrière, capot, portes coffre, les sièges, volant, levier de vitesse, enlever le moteur et la boite de vitesse pour n'avoir plus que le châssis d'un côté, la caisse de l'autre, et gros bouleau de débouchage, ponçage, ré saintofer , ré ponçage ré saintofer fin ré ponçage et peinture d'après ré ponçages, peinture d'après et réponcage et peinture finale au moins 2couche et ponçage entre 2
Mais ça coûte pas mal de tune même si tu fais toi même à toi de voir tiens nous au jus

Je pense en fin de compte la laisser en jaune, et mettre un numéro de chaque coté, type course, ou boule de billard. Ou deux bandes noirs type mustang, ou encore des damiers noirs... A voir j'up des photos dès que le projet commence pig

pour une peinture il faut avoir un budget minimum de 1000€ a 1500€ si tu fait tout toi car entre les pièces a remplacer, la peinture, les consommables (papier a poncer, mastic,...), la location de 2 jours de cabine si tu veux faire les choses correctement c'est le minimum. pour ce qui est du temps prévoir 1bon mois si tu connais les 2cv et le boulot (carrosserie - peinture) si non 2 mois si tu est seul je pense que ca doit pouvoir se faire.

madewithfilth a écrit: