madewithfilth 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Me voici, Thomas, 20ans dans 1 mois. Première voiture, j'ai décidé d'acheter une 2CV6, j'entre donc dans le club des 2CV.Des questions? Place à la bête :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenu elle est belle ta titane en jaune!!!! J'aime bien!!! Tu l'as depuis combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue au Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci Je l'ai depuis quelques jours ! Mais je dois changer les pneus, parallélisme et CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bienvenue sur le forum et dans le monde des deuchistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 elle a une bonne bouillebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci merci, si jamais une sortie est organisée, c'est avec plaisir que je viendrais vous la présenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Parfait: prochaine sortie les 15 et 16 septembre à La Palud sur Verdon. Pique-nique, camping, sortie piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Guido, tu avais dit que tu ferais ton possible pour venir. Pour toi, c'est donc un rappel!Ce serait tellement chouette car à cette sortie, on profite vraiment tous les uns des autres (différent de la route d'or où les organisateurs sont un peu trop à l'écart...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je le sentais bien venir que ça tomberait ce WE, et une fois de plus je ne serai pas de la partie car il me sera difficile de décaler la date de mon anniversaire et la fete qui va avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pas glop pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 mince je viens de voir le msg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madewithfilth 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voici quelques images de ma tendre et moi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Rien à regretter... la sortie a été annulée la veille au soir du départ! Grosse déception pour beaucoup mais, que faire sinon attendre la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites