Jeannot1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je passe devant tous les matins quand je suis en vacances à Locquirec comme les 15 derniers jours, et il m'a piégé et coûté un point lors de son installation en 2007, mais là il a fait rire ma fille tous les jours "regarde papa un radar rose ! !" PS : c'est pas moi qui l'ai fait je le jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 12 août 2012 super en Savoie aussi on sait rigoler sans vandaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 août 2012 C'est du Rad'Art ,Jeannot...Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ouais, mais ça flashe rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 13 août 2012 Le radar rose de Jeannot flashe plus rien. C'est le journaliste qui le dit et parfois, les journalistes ne disent pas "que des conneries" (clin d'oeil à Coluche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 août 2012 chez Dahut73 c'est sans dégat, ils ont du Savoie-vivre chez eux ! (clin d'oeil a Doc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 août 2012 guido a écrit:chez Dahut73 c'est sans dégat, ils ont du Savoie-vivre chez eux ! (clin d'oeil a Doc) et , un pôv radar ainsi revêtu, Savoie plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites