Jeannot1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Très peu de monde sur ce forum depuis quelque temps... vous êtes toutes et tous sur la plage au soleil pour narguer les inscrits du nord ?... Il faut dire que par chez nous c'est pourri depuis ... très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut Jeannot Version "4 roues sous un parapluie" si je comprends bien pour la cuvée 2012/ Nord; Nous ici c'est plutôt une bonne cuvée 2012/Sud genre "Sahara"Sois Fort, Résiste.Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La chaleur ramolli. C'est bien connu... même plus le courage d'ouvrir l'ordi.Ca passera, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 34°C dehors ici à Grasse... Piscine 4 fois par jour et le peu de courage que j'ai a été pour ranger ma cave fourbi débarras, et c'est pas rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben 17° ici et de la flotte presque toute la journée alors que la Mairie avait prévu un grand pique-nique en bord de Seine avant le feu d'artifice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Quel dommage ! Vive l'été !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hier à Antibes, 39° à l'ombre - presque 30 dans la maison, record cette année - et un vent très fort (à décorner les cocus, c'est dire!) et très chaud genre sirocco.Résultat, à 23 heures ce vent étant encore d'actualité, le feu d'artifice a été annulé, tout comme dans d'autres régions d'après les infos TV et le nord de la France notamment.Y'a des années comme ça où tout semble aller de façon anormale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 toujours du soleil a l'horizon, rien a signaler pour le sud!! quant au nord, comme ils disent à la météo "légère amélioration avec enfin des températures de saison 22-23°" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Hé oui! températures de saison dans les régions du nord, 22-23°!Native du nord-est de la France (Champagne pouilleuse) j'ai le souvenir de certaines canicules sahariennes juilletistes: passer dans une zone ensoleillée était redoutable. Cette année, niet; que dalle. Mais les tendances s'inversent peu à peu. Dans 50 ans, les riverains méditerranéens "remonteront" pour bénéficier de la régularité climatique et fuire les précipitations dignes des moussons.J'exagère? Peut-être pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 En vacances en Bretagne depuis 15 jours, des températures... Bretonnes... Mais depuis 3 jours grand beau temps mais hélas je rentre demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 10 août 2012 Pôv. Jeannot! En Norvège, il paraît qu' un proverbe dit: "Dommage que tu sois allé aux W.C. Tu as raté l'été." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites