cerise 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est avec un grand plaisir et de gros bisous que je te souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon Anniversaire Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci pour l'attention c'est gentil, j'embrasse les derniers visiteurs du forum,car il y a de moins en moins de monde dommage et merci a cerise pour ce discret message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Les traditions se perdent ...... Peu de monde en effet .... Il y a un temps ou nous aimions nous retrouver ici et rire .... Dommage ..... Les gens se lassent peut être ....Bisous à toi et Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon Anniversaire Bibi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci et bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon Anniversaire ! (en retard et dans le désert... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci jeannot ( moi c'est sous la pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon anniversaire Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci crac cela fait toujours plaisir de te lire,surtout quand tu me souhaites mon anniv,je te souhaites du soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon anniversaire bibi!!! Ca va je suis à l'heure??? Hi hi bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 toi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites