Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forme, je suis désolé!!!Je viens juste d'avoir un accident avec ma 2CV!!!!!!!!Bref rebelote Je suis à pied!!!VoilàBisousa tousCharlottePS: Pas de blessés et ma fille était avec son papa à la maison ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tout ce qui est précieux a été épargné alors, il ne reste que les ennuis de ferraille abîmée.Ta deuche est-elle foutue??Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je sais pas encore!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh non ! C'est vraiment pas de chance, mais comme dit maman, du moment que vous allez bien... Gros bisous Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Aurore de votre soutiensGros Bisous Aurore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est que de la tole,bisous a vous et au bebe qui a du grandir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'AI RÉCUPÉRÉ MA DEUDEUCH!!!!!!! ELLE A ÉTÉ PRISE EN CHARGE A 100 % JE SUIS CONTENTEYOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonne nouvelle , Charlotte Ca fait Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Une bonne nouvelle, Charlotte. Je t'embrasse ainsi que ta petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ah oui, ça c'est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super chouette ! C'est pas souvent qu'on n'a rien à débourser. C'est assez rare pour être souligné. Tiens, d'ailleurs, je le souligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites