Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai eu la curiosité d'essayer ça qu'un copain a mis en ligne sur un autre forum : et bien ça a changé depuis que je l'ai passé en 1965... http://www.codeclic.com/code-de-la-route-test-gratuit.phpIndiquez votre score obtenu en "mode examen"... PS : J'ai fait 10 fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'essaierai ça dès que j'aurai le temps. Merci jeannot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 mai 2012 8 fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 J'essayerai après avoir déssoualé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 10 pour moi ..... il commence à dater mon code!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'en ai fait 12 !!! Mais je ne me souvenais plus à quel point c'était viscieux. J'ai souvent donné deux réponses justes sur 3 et ça compte faux... Mais je ne cherche pas à me justifier, j'ai réappris certaines choses, comme les boîtes d'ampoules par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 guido a écrit:10 pour moi ..... il commence à dater mon code!!Pas autant que le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites