Funky Town 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je ne pourrai malheureusement pas y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi non plus. Dommage car j'apprécie cette manif. et encore plus l'accueil super chaleureux d'Evelyne et Graham.Je serai absente du 4 au 22 juin inclus. Donc, pas là pour la dernière réunion du club qui aura lieu le ... 8 juin (eh oui!), mais présente pour la popu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bon pour ceux qui pourront venir je vous attends à la maison aprés la course possibilité de mettre les tentes dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mais dis moi Evelyne, tu sais que ton post est dans le bon sujet ? ça se fête !!! Bravo !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne 0 Posté(e) le 7 juin 2012 coucou c'est samedi la solex cup! ! ! qui vient? un petit mail serait le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'espère que je pourrai t'en dire plus après la réunion. J'y vais de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites