Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Dans "Le Monde" daté de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ça fait très longtemps que la "normalité" n'est pas la deuche... mais j'aime beaucoup ce dessin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mai 2012 QUIZZquel est le ministre du gouvernement actuel qui a fait son entrée en 2CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je resterai coite. Pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Modau a écrit:Je resterai coite. Pas de réponse... CE N'EST PAS LA BONNE REPONSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je m'en doutais mais je confirme: pas de réponse pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 moi je sais....il n'a plus beaucoup de cheveux maintenant.... http://www.ina.fr/politique/gouvernements/video/CAB8401663701/matignon-passation-des-pouvoirs-entre-pierre-mauroy-et-laurent-fabius.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jeannot a écrit:moi je sais....il n'a plus beaucoup de cheveux maintenant.... facile comme réponse à apr les femmes ya beaucoup de plus tout jeune. Mais je sais que tu sais !!! dés sa sortie de deuche on avait vu le dégarnissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Trop subtil ce dialogue "je sais mais je dis rien". Par contre, grâce à Jeannot j'ai entrevu la deuche: une citroën, comme quasiment toutes les autos haut-gouvernementales depuis De Gaulle et peut-être même avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mai 2012 JE SAIS AUSSIil a été le plus jeune 1er ministre...d'ailleurs, pour la petite histoire, ct la deuche de sa femme, et non la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il a aussi trainer dans une affaire de sang contaminé,qui a tué beaucoup de monde dont ma tante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Portes suicides, le capot qui va bien.....Bravo Plantu !Et le retro à Droite : Bien vu Plantu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites