bibi021 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bon anniv l'ami de la fete aux boudins de boein,vive le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Bibi En parlant de boudin, j'en ai fait en début d'année avec qqs saucissons et terrines et c'est bien bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bonaniv!!!!pour celui " QUI N'A PAS TRAIT A LA 2CV"enfin c'est le titre de la rubrique. lol plusieurs ont pensé a ton anniv;mais le post a été créé dans la rubrique club qui a un accès très très limité ....le report devrait se faire dans la journée de ces messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci. En fait sans le vouloir la rubrique est la bonne car je" n'ai pas trait" à la 2cv mais plutôt à l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Copie de mon message d'origine; c'est moi qui me suis trompée de rubrique mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.Sujet: Anniversaire d'un fan du forum. Hier à 19:56 Bon anniversaire, Crac, fidèle participant du forum. Dommage que nous ne te connaissions pas physiquement.Grâce à la route d'or, nous avons eu la chance de "causer" à une autre assidue: Guido. Malgré sa discrétion, de "bons espions" nous ont permis ce grand prodige au cours du repas du samedi soir d'une route d'or antérieure. Bientôt ton tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en plus tu es un homme de gout , puisque tu aimes les AMIAMIcalement bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Quand à la route d'or...... peut-être un jour, quand les filles seront plus grandes et nous plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je me joins aux copains ..... JOYEUX ANNIVERSAIRE Monsieur Crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites