pp06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonsoir Apres une longue pause , j'ai decidé de me remettre a la restauration de ma 2cv. J'en suis au faisceau electrique que j'ai decidé de refaire entierement . La question est ou est ce que je peux trouver du fil ? dand le 06 ?Quelqu"un a t"il une adresse ? ou bien part internet MerciPPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut,Tu veux le refaire fil par fil??Sinon il existe des faisceaux électrique complet déjà finiSinon si tu cherches des bobines de fil de couleur, tu peux aller dans un magasin de bricolage, il doit y en avoir je penseBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp06 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui dans mon idée de depart je voudrait le refaire fil a fil ...ce qui implique egalement de refaire toutes les terminaisonsA+PPAtrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi je peux en avoir mais il faudrait que tu me donne ce que tu voudrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites