lolo061 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon je suis a la recherche de 4 tissu de siège de vielle Mais j'en cherche dans leur jus pour la rouillée J'ai lavée ce qui y etait comme un ... Et il ce son tout Déchirer je suis vraiment un ...Merci a vous si vous aver sa (je paye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah oui, ça, faut pas les laver.les miens, je les ai laissés sales, déchirés et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les laver!!!!!! ....quelle idée !....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi j'ai lavé les garnitures de siège de la mienne sans souci, mais pas à 90° avec de l'eau de javel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Hihihi non je me suis mis sur délicat 30 degret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 déjà, je ne les aurais pas mis en machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 T'as raison,David, ..La machine , c'est pas fait pour laver les carreaux! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sniff je suis vraiment dégouter elle va ce retrouver avec des siège neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Mais ils sont vraiment irrecuperables ces coussins.? Tu as des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il sont juste moulut sa a meme fait Peter ma machine Qui n'a que 2 mois je vous dit pas le caf quand j'ai dit on va aller Acheter une autre machine a laver Mdr je les démonter mais la pompe et morte On va voir pour la garantie sa devrait passer en panne comme j'ai tout bien laver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il a lavé sa machine à laver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 2 février 2012 Hihihi super drôle Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites