Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Faites attention aux nouveaux radars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je ne risque rien avec mes vielles qui roule pas encore LOL mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très drôle !Mais ce n'est pas un comme ça qui nous a pris David la semaine dernière et moi dimanche pour la sortie deuche. ça m'apprendra à y aller en clio...On en est donc à 2 fois 45€ ! Les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et ça te fait rire !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Conduire ou manger du Chocolat: Faut choisir ...OK , je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Aurore a écrit:Mais ce n'est pas un comme ça qui nous a pris David la semaine dernière et moi dimanche pour la sortie deuche. ça m'apprendra à y aller en clio...On en est donc à 2 fois 45€ ! Les boules...Petite joueuse ! moi les deux derniers c'était 2 points et 90 € chaque....pas en deuche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ce Rémi Gaillard est un fada comme on dit par ici....mais il me fait trop rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites