Jeannot1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mon boulanger ou je vais chercher le pain tous les jours avec ma deuche est déjà sympa, ma puce ayant droit à une chouquette à chaque fois, mais en plus aujourd'hui il m'a dit : "j'ai pensé à vous hier dans un magasin, je vous ai ramené ça !", et il nous a donné 4 cartes postales illustrées d'un dessinateur fan de deudeuche que je connais pour l'avoir rencontré dans son antre à Auray en Bretagne, Marc Chaubaron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 3 CO sur 4 Excellent Dessinateur et Excellent Boulanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Doc si tu vas un jour en Bretagne à Auray, visite son atelier au 4 de la rue Saint René, il est très sympa et dessine "en direct", c'est ouvert toute l'année, juste derrière le Port de St-Goustan.Il est fan des 2CV et des chats...à voir : http://www.flute-de-pan.fr/Marc-Chaubaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 doc a écrit:3 CO sur 4 Excellent Dessinateur et Excellent Boulanger.Bien que ce ne soit pas une CO j'ai un faible pour ce dessin là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien vu en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Encore un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour ceux qui se souviennent nous avions exposer la collection complete au palais des congres de Grasse lors d'une route d'or.On nous l'avait offert il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui, je me souviens en effet. C'était une réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites