Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guido111

va t'il me lacher bientot?

Messages recommandés

bonjour à tous
depuis quelques jours, quand j'actionne le demarreur, j'ai l'impression qu'il continue de tourner alors que la voiture a démarré et que bien entendu j'ai arreté de le solliciter.......en plus du ron-ron habituel du moteur, j'entends en fond le crcrcrcr...du démarreur pendant encore une seconde, cela signifie t'il qu'il va défaillir d'ici peu ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir rencontré ce genre de problème sur un autre forum. De mémoire ( What a Face ) ce sont les solénoïdes. Il faut démonter pour voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme David
voir d'abord du côté du neiman. la plupart de ceux sur le marché actuellement présente ce type de défaut . un jeu qui se retrouve au niveau du démarreur.
la solution la plus simple installer un bouton contacteur à la place du contact au neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ne pige que dalle à la mécanique, fut-elle basique, j'ai été fort alléchée par le titre de ce post "Va t-il-me lâcher bientôt?
Guido qui a besoin de conseils avisés pour se débarrasser d'un importun??? Pas banal !
Bon, tant pis, c'est encore mécanique - au fond, c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais lu "va t'il me lécher bientôt".....
J'ai faillit censurer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv83 a écrit:
moi j'avais lu "va t'il me lécher bientôt".....
J'ai faillit censurer....


Pourquoi censuré un tel sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là, j'aurais posté dans " lachez vous" Very HappyVery Happy ......... Razz

en tout cas, merci pour vos réponses rapides ,je vais envisager le bouton poussoir à défaut de la tirette des mémères!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...