guido111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bonjour à tousdepuis quelques jours, quand j'actionne le demarreur, j'ai l'impression qu'il continue de tourner alors que la voiture a démarré et que bien entendu j'ai arreté de le solliciter.......en plus du ron-ron habituel du moteur, j'entends en fond le crcrcrcr...du démarreur pendant encore une seconde, cela signifie t'il qu'il va défaillir d'ici peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 possible que ça vienne du neiman, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il me semble avoir rencontré ce genre de problème sur un autre forum. De mémoire ( ) ce sont les solénoïdes. Il faut démonter pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 comme David voir d'abord du côté du neiman. la plupart de ceux sur le marché actuellement présente ce type de défaut . un jeu qui se retrouve au niveau du démarreur.la solution la plus simple installer un bouton contacteur à la place du contact au neiman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi qui ne pige que dalle à la mécanique, fut-elle basique, j'ai été fort alléchée par le titre de ce post "Va t-il-me lâcher bientôt?Guido qui a besoin de conseils avisés pour se débarrasser d'un importun??? Pas banal !Bon, tant pis, c'est encore mécanique - au fond, c'est tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi j'avais lu "va t'il me lécher bientôt".....J'ai faillit censurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Plus retors que moi, le chimpanzé varois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 2cv83 a écrit:moi j'avais lu "va t'il me lécher bientôt".....J'ai faillit censurer....Pourquoi censuré un tel sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 dans ce cas là, j'aurais posté dans " lachez vous" ......... en tout cas, merci pour vos réponses rapides ,je vais envisager le bouton poussoir à défaut de la tirette des mémères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Sacrilége ! Guido iconoclaste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je fais ce que je veux, NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et Tetue avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites