Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo061

Une nouvelle mémère

Messages recommandés

Voila la première n'est pas fini de restaure
Que je me jete a l'eau avec une nouvelle
Elle n'est pas encore en ma possetion
grosse negosse du prix LOL
Il s'agit d'une az de 1957 compléte dans son jus d'orine(peinture rouille) j'adore ........
qui apartener a la femme d'un patron
D'une grosse entreprise de Chantier autant dire qu'elle n'a
pas beaucoup souffert si je l'obtient je ne compte vraiment
Rien faire dessus mis a part un bon lavage changer les frein
c tout !!!! Elle a meme sa bâche de protection d'origine
pour la capote affraid des photo suivront je v la revoir
Ce dimanche pour une negosse du prix je vous tien au jus
Si je ne conclut pas la vente je vous donnerez le prix demander
du vendeur peut être qu'elle serras a la bourse d'une membre a dimanche pour les photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos pas avant dimanche je retourne voir la voiture et j'en profiterai pour faire quelque clicher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c bon affaire conclut avec le vendeur je v la chercher dans la semaine finalement je ne v vraiment rien faire dessus changer le plancher passager av qui est légèrement bouffer refaire les frein !!!
Et je devrais acheter 5 pneu car arfffff c dommage mais les 4 pneu d'origine Michelin pilote son comme neuf
Sur la gaume mais complètement exploser sur les cotées
Je v poncer le reste du peut de peinture qu'il reste sur les ailes et la caisse pour quelle rouille
Un peut plus LOL et ensuite vernissage elle restera dans son jus
Je les faite démarrée au car de tour j'ai meme pût rouler avec sur 10 metre LOL
Je vous met les photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Aurore !
Vehicule largement "re-actualisé" au cours des années..Le millesime se devine plutôt d'aprés les elements les plus anciens ayant echappé au "lifting" trés prisé en ces belles années (aujourd'hui c'est le contraire: on maquille les plus recentes en fausses anciennes) Donc : Modèle AZ probablement né avant Nov 56 (Tableau de bord a oreilles present, pas de desembuage ,molettes gris foncé, boule de levier de vitesse noire, sieges ecossais vert et gris non dispo au delà, bouchon de remplissage d'huile non pourvu de l'etiquette verte de preconisation) . Nombreux elements rajoutés par la suite (porte de malle arriere avec bien sûr, le bandeau a 2 medaillons qui va avec, Bandes de pare chocs renforcées , bourrelet anti "casse dents" aux sieges avant(1960), roues en 380, etc...).
Mais , il faut le dire, Tres Belle Base pour faire revivre une vraie mémère comme on les aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose à rajouter après Doc, pourrais-tu faire une photo ds deux plaques présentes sur le longeron avant côté droit pour essayer de dater plus exactement la voiture, la base étant probablement de 1955 ou début 1956. Photographie aussi la plaque moteur.
Comme dit le Doc c'est une très belle base ! cheers

PS : je cherche un bandeau anti casse-dents pour protéger ma puce...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler jeannot mais je compte restorer le casse dent pour la 56 entièrement refaite mais si j'en trouve un promis je te le garde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !!!!!
j'adore...

pour le casse dent, j'utilise des isolants de tuyauterie. pas très esthétique, peut-être, mais utile pour les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
pour le casse dent, j'utilise des isolants de tuyauterie. pas très esthétique, peut-être, mais utile pour les enfants...


C'est ce que j'avais fait aussi en attendant d'en trouver un "vrai" d'époque... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut de nouvelle elle roule et presque tout les jours j'ai enlever le 380 pour lui m'être des bon vieux 400 pilote !!! Changer tout le système de freinage pour du neuf et la capote longue à petite lunette elle est superbe allez je vous met quelque photo des que possible mais elle a perdu son imat au changement de carte grise !!!! Qu'elle dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je v la garder je vient de lui trouver un garage je vouler la vendre car elle dormait dehors mais c chose régler je la garde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pour sa tout et tant de raison qui on fait ce choix de la garder avec toute son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je v sûrement en avoir une autre un petit bijoux de 2cv un modèle série limiter de 61 mais je m'avance pas trop vite rien est encore fait !!!!!! Mais en court de très bonne voie santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
...un modèle série limiter de 61 ...


Pas de série limitée à cette époque ! Laughing
On considère que la 1ère série limitée a été la 2CV SPOT en... avril 1976 !

Si tu veux tous savoir sur les séries limitées des constructeurs il y a ce site pas toujours à jour mais qui est relativement exact et a le mérite d'exister ! : http://aebergon.perso.neuf.fr/menu_general.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Ok Jeannot et la 4x4 !!!! Elle rentre dans quelle tranche alors Question


La 2CV Sahara était un modèle de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Ok Jeannot et la 4x4 !!!! Elle rentre dans quelle tranche alors Question


Mais si tu trouves une Sahara au prix de ton AZ, alors là chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne ce débarrasse jamais d'une deuche surtout de sa deuche non non non non non le garage est grand Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux même en ranger encore quelque une si tu as besoin de place je suis ok aussi pour te débarrasser !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympas!!!! Mais hélas, je n'ai pas de deuche a me débarrasser.... Mais au cas ou je te dit quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Humm dison que cela va me couter un peut plus si je convient à un accord


Alors ? des nouvelles de ta Sahara ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne peut vous m'être de photo pour raison je poste avec mon portable l'ordi hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...