Evelyne 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 avec une semaine de retard je viens vous souhaiter tous mes voeux pour 2012 que nous nous voyions souvent je sais je sais c'est à moi de venir plus souvent mais vous êtes loin et ainsi quand on se rencontre il y a plus de joie et de bonheur de toutes les façons je vous dis au 22 janvier! BONNE ANNEE DEUCHISTES [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci a toi aussi bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne année Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonne année à toi et aux tiens, adorable varoise. Je pense être de la sortie "terrain de Doc" le 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonne et Heureuse Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De la santé et du bonheur a tous et a vos belles autos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonne année evelyne a graam (prenom compliqué pour moi ) a ta fille et a toutes ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 coucou les copains copines un grand événement se prépare ce soir! ! ! ! ! Vendredi 13 et je serai là! ! ! ! ! c'est pas votre jour de chance , ? oh ne faites pas cette tête là! au fait c'est la vôtre vous ne pouvez pas la changer hi!hi!hi! à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites