lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon elle va bientot etre peinte un peut de retard pour avoir une cabine de dispo ^^ donc en attente puis il faut que je commende les pneux tapis de sole et c tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Belles photos Lolo. Tu veux la faire "belle vieille" pour la route d'or? Dans ce cas, tu seras le rival n°1 de Funky et de Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Cela m'aurais enchanter mais pour la route d'or je travail GRRRRR.........Sauf si il pleut ou Allors que je soit malade imaginaire LOL Mais bon je ne pence vraiment pas pouvoir être parmis vous mais bon ce n'estQue reculer pour mieux sauter !!!!Je suis cuisinier donc tres dur d'avoir des week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore!!!!Quel boulot j'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C surtout une grosse galère mais un bon gagne pain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mort de rire, je te parles de ta voiture!!!! pas de ton taf!!!!Les amis, on a trouver un cuisto pour la route d'or 2013!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Beau boulot ! Mais tu ne vas pas monter dessus le hideux pare-choc qui est posé sur le capot j'espère ?Et tu vas retrouver un tableau de bord d'époque avec les oreilles...As-tu le numéro de série et la date de la carte grise originale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites