lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bon elle va bientot etre peinte un peut de retard pour avoir une cabine de dispo ^^ donc en attente puis il faut que je commende les pneux tapis de sole et c tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Belles photos Lolo. Tu veux la faire "belle vieille" pour la route d'or? Dans ce cas, tu seras le rival n°1 de Funky et de Doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Cela m'aurais enchanter mais pour la route d'or je travail GRRRRR.........Sauf si il pleut ou Allors que je soit malade imaginaire LOL Mais bon je ne pence vraiment pas pouvoir être parmis vous mais bon ce n'estQue reculer pour mieux sauter !!!!Je suis cuisinier donc tres dur d'avoir des week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore!!!!Quel boulot j'admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C surtout une grosse galère mais un bon gagne pain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Mort de rire, je te parles de ta voiture!!!! pas de ton taf!!!!Les amis, on a trouver un cuisto pour la route d'or 2013!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Beau boulot ! Mais tu ne vas pas monter dessus le hideux pare-choc qui est posé sur le capot j'espère ?Et tu vas retrouver un tableau de bord d'époque avec les oreilles...As-tu le numéro de série et la date de la carte grise originale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Non pas du tout le pare-choc et sur la voiture d'origine c pas celui qui est sur le capot LOL Pour le tableau de bord non car c celui d'origine d'apres ce que l'on ma dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Pour le numero de série je le note des que je v au dépôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 lolo06 a écrit:Pour le tableau de bord non car c celui d'origine d'apres ce que l'on ma dit!!!Dans ce cas, et comme semble l'indiquer les photos, ta 2CV doit être de novembre 1956, et la boule de levier de vitesse devrait être grise, comme la commande d'essuie-glaces et la molette du volet d'aération, et tu devrais avoir une capote longue avec la grande lunette, des garnitures de portes en simili gris marbré, et le tissu des sièges en Bayadère bleu ou vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ha la capote est longue mais avec une petite vitre Les paneaux de porte son bien gris les siège on etait Refait par l'ancien proprio il y a 6ans il ma pourtant Bien dit que tout etait d'orine comme sortie d'usine Meme si beaucoup de pièce on etait changer car trop Abimée Dans ce cas si tu as raison je doit changer pas mal de truc encore !!!!!!GRrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon courage, cuistot . Ce boulot, c'est une vocation qui frise le sacerdoce = en baver pour faire baver de bonheur ceux que l'on régale; être fort stressé pour la détente des hôtes. J'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ca a l'air d'etre pas mal mais ne me dit pas que tu va la faire peindre avec les portes, ailes et capot monté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci modau c la véritable signification Et pour chrono non c pour rouler avec jusqu'à la cabine de peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ha ouf l'espace d'un moment j'ai eu peur. si non elle a l'air d'etre bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Donc elle est du 16/11/1956 voillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lolo06 a écrit:Donc elle est du 16/11/1956 voillou!!!!Novembre 1956, comme je te l'avais dit au vue des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu est trop fort comment tu as fait pour voir le mois de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites