lolo061 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Voilla e suis mordu aussi par les aquarium d'eau de mer Je dispose d'un bac de 1200l en fish only Et d'un bac de coraux varier de 250l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Une photo, une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui plein de photos, j'avais avant un 300l d'eau douce dans ma chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi je suis passé du 200 litres à rien puis à 20 litres car j'avais la flemme de nettoyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C vrai que l'entretient est vraiment dur LOL Perso je change 200l d'eau part moi nourrie Tout les soir les pompe et le reste a netoyer Tout les 3/4 jour bref j'ai pencher plusieur foiA stoper tout surtout a cause des démence que Cela entraine électricité et compagnie !!!!!!!une petite photo du montage du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 une foi fini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 comme c'ets beau l'eau de mer, mais a moins de 300litres c'est pire que un gros, et quel entretien ca demande aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super beau!!!Mais tu feras gaffe, tu as un poisson epuisette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 moi j'ai un bac de 100 litres dans la salle de bain et les poissons je les aime dans une assiette avec des frites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mdr le poisson épuisette il n'y est plus Depuit Pour les frittes moi je préfère avec du riz et un beurre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites