guido111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon bout d'An a toutes et tous ......et a l'année prochaine bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne Année à toi aussi, profites bien du réveillon... avec modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 salut a tous Pour les fêtes de fin d'année, je vous souhaite le meilleur : "La santé, l'amour, la joie, le bonheur etc...Bla bla bla bla bla , foutaises que tout ça!!! Ça suffit ces conneries !!!Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travaillez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagnez au loto pour devenir millionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Waouh, quel programme !!!Très bonne année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 mille nuits de plaisir en 366 jours?? quel programme en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je vous souhaite a toutes et tous santé et bonheur sans modération pour vous et vos famille, que l'année vous soit douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne annee les jeunes bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 guido a écrit:mille nuits de plaisir en 366 jours?? quel programme en effet!!juste 3 par jour!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites