lolo061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Qui pourais me dit ou commander 5 pneus pilote en 400 pour ma 56 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 chez michelin, directement.peut-etre chez MCC ou autres fournisseurs de pièces (voir liens sur le site du club).mais, attention, ça douille !110-120€ le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui je c que ça pique mais bon c pour ma vielle allors Pour ne pas quelle face de caprice je v bien la chausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Funky Town a écrit:chez michelin, directement.peut-etre chez MCC ou autres fournisseurs de pièces (voir liens sur le site du club).mais, attention, ça douille !110-120€ le pneu...et souvent un fort délai d'attente pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu as tous les prix, l'année dernière à Reims un fournisseur anglais de pneus m'en a vendu un à 115 €.Sinon tu peux acheter là (ça frise l'escroquerie...et la photo est celle d'un 125x380)ou alors ça.... choisis-bien et documentes la disponibilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je v être obliger de mètre des Michelin X car les pilote n'existe plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites