lolo061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Donc je suis a la recherche de baguette en Alu qui font le tour de la vitre sur les portes ar de ma 56 Puis 4 jante pilote en 400 Porte mécano soude avant droit et gaucheEt un capot soude avec de préférence le compas On ne c jamais peut être que l'un de vous a mon bonheur Pour cette fin d'année Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 lolo06 a écrit:Donc je suis a la recherche de baguette en Alu qui font le tour de la vitre sur les portes ar de ma 56 Puis 4 jante pilote en 400 Porte mécano soude avant droit et gaucheEt un capot soude avec de préférence le compas On ne c jamais peut être que l'un de vous a mon bonheur Pour cette fin d'année Merci d'avanceTu as presque tout faux : - il n'y a pas d'entourage alu sur les vitres des portes arrières d'une 56, c'est de la ferraille !- En 1956 les portes et le capot mécanosoudé avec le compas avaient disparus depuis belle lurette (uniquement sur les 2CV A avant mars 1953 et en plus très très rare à retrouver et très très chers...)Tu aurais intérêt à te documenter sérieusement, notamment sur ce site : http://lapagedesdeuches.forumactif.fr/ et ici évidemment.... Dans ta présentation tu disais : "je vient de faire mon premier pas en faisant l'achat d'une AZ de 1956 complette dans son jus", elle est complète et tu cherches capot et portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Non pas du tout la 56 est complète il me manque que ( la ferraille ) des porte ar c tout Les portes et le capot avec compas puis les jantes son pour une AU de 52 qui et aussi complète De toute c pièce d'origine sauf celle cite merci de vos reponce C sur que c pièce son Tres dur a trouver mais bon je v les trouver pour le prix j'avais trouver un capot soude Mais sans le compas et le vendeur en voulais 550 euro je trouver sa trop cher étant donnée qu'il manquer le compas !!! Merci a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Youpi j'ai trouver les deux (feraille)Pour mes porte ar pour 70 euro Allors qu'il les vende 600 euro sur les amis de la 2cv C dingue c prix c bientôt le prix d'une voiture a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 lolo06 a écrit:C dingue c prix c bientôt le prix d'une voiture a refairePour ce prix c'est le bonhomme qui est refait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bien trouvé doc!et bien trouvé pour lolo06tout le monde est satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites