lolo061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 je v refaire la carte grise de ma 56 a mon nom en colection la question est: est ce que je v garder son immatriculation d'orrigine ex: 777 AA 06 ou il vont me le changer pour AF 77 VB car j'ai en aucun cas envie de changer de numero d'immat merci d'avance pour reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ils vont changer la plaque, c'est certain...effectivement, c'est vraiment dommage, mais tu n'as pas le choix si tu veux respecter la loi.ta carte grise collection ne te permettra que de garder des plaques noires comme à l'origine, mais pas le numéro.et un CT tous les 5 ans.mais, ici, les toubibs sont contre.allez, on ne ré-ouvre pas le débat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 On ne se mefie jamais assez des appâts (parole d'un vieux Poisson du Zodiaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 si tu as la carte grise et que tu peux la mettre directement à ton nom, pour moi c'est pas indiqué de la mettre en cg collection, ça dévalorise le véhicule pour peu d'intérét, et tu peux peut être avoir des plaques noires quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites