lolo061 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjours a tousse je suis a la recherche d'une nourrisse d'essence qui ce placer dans le coffre de la voiture entre la roue de secour la calle en bois et la tolle cetait un accesoire d'epoque je recherche cette accesoire pour ma petite 56 qui serras bien mieux avec sa que le bidon en plastique actuelle merci d'avance etudie toute proposition de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as des sous à perdre ou tu as gagné au Loto ? PS : nourrice... avec 2 r et 1 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ha oui quand meme je ne pensser pas que sa valait aussi cher !!!!!!Mais bon pour une pièce rare d'époque peut être Que ça vaut le coup D'investir non ? Il ne doit pas en avoir des tonnes sur le marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'en ai une... mais pas à vendre !pourtant je l'ai payée 10 fois moins cher y a pas très longtemps. un coup de bol.ensuite, si on appelle ça un investissement, 500 € pour une nourrice...moi, je veux bien, mais j'ai pas le budget pour ce genre d'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je ne métrer pas une tel somme dans cette objet c sur Je v attendre peut être qu'un jour il m'arrivera le Meme coup de bol que tu as eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai, c'est ça qui est bien, dans la recherche de pièces... la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites