lolo061 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjours je me pressente lolo novice dans le monde de la deuch je vient de faire mon premier pas en faisant l'achat d'une AZ de 1956 complette dans son jus qui suis actuellement une renov quelque photo suivron bientot elle vient juste de sortir de peinture et ce remonte tranquillement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à toi lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à toi ! Tu verras ils sont sympas sur ce forum, même avec les gens du Nord... J'ai aussi une AZ 1956, du mois de mai (encore capote à petite lunette, sièges écossais vert et tissu pied de poule sur les portes...) De quel mois est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci merci je v vous mètre des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Une 56 comme la mienne aussi !! On attend les photos avec impatience; Sois le Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je ne peut pas les metre pour le moment 7 jours de fofo avant lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De quel mois est-elle ta 56 ? As-tu le numéro de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 il faut que je regarde sur la carte grise que je n'est pas sous les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bienvenue a la mémère ..et son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenue lolo !!super les mémères...en espérant la voir bientot par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites