Jeannot1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Jeannot. Je vous souhaite en retour un bon Noël, à toi, ta famille, tes amis deuchistes ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonnes Fêtes de NOËL à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Joyeux Noël à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit poisson 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 joyeux noel à tous https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Souvenirs (trés) recents , Aurore ? Belle image en tous cas.mais un peu frimeur ,le Jos, niveau calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 auguri di buon natale e felice anno nuovo a touti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 salutjoyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noel à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Belle vidéo, Dahut 73. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Modau a écrit:Belle vidéo, Dahut 73.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 doc a écrit:Souvenirs (trés) recents , Aurore ? Belle image en tous cas.mais un peu frimeur ,le Jos, niveau calandre Oui Doc, j'ai trouvé que c'était rudement à propos cette image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Euh, j'ai fait une erreur, j'ai répondu avec les identifiants de David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Petit poisson, j'aurais aimé voir ta vidéo mais rien ne s'est passé. Par contre en regardant ton profil, je crois que tu a participé à la dernière réunion du club, pas vrai ? A très bientôt.Bonne fin d'année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites