guido111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 juste pour vous dire que fr3 diffuse le match actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'était beau meme si elles ont perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'était beau si on laissait le coté chauvin au vestiaire.car à aucun moment elles n'ont été capables d'enrouer cette belle machine qu'est la norvège.je suis toujours épaté du superbe travail que fait le coach français avec un groupe techniquement aussi faible pour le niveau international.j'adore cette équipe, mais sans le mental, elles ne peuvent pas compenser par la technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est quoi? Des filles qui parlent avec les mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jeu de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 en disant beau je parlais du match en général, elles ses ont bien battues et n'ont jamais "baissé les bras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'avais bien compris.mais les chauvins me disent tous qu'elles se sont fait éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites