Modau 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Olivier, trop bête que tes 42 piges correspondent à un dimanche... Mais, pas grave! Bien que nous soyons le lendemain, mes souhaits d'avenir plus cool sont aussi sincères qu'ils l'auraient été hier. Je t'embrasse. "La vieille Modau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est qui cet Olivier qui a 42 piges; J'en connais qu'un au club et il a beaucoup plus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 doc a écrit:C'est qui cet Olivier qui a 42 piges; J'en connais qu'un au club et il a beaucoup plus, non? Tiens, moi aussi je lui donnais plus. ça doit en être un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Les emmerdes pèsent sur les épaules. Quand le lendemain devient clair et serein, le sourire renaît, les traits se détendent et le poids des ans tombe. C'est ce que je souhaite à notre pote varois. Pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Allez Olivier, ceux qui t'aiment t'aiment vraiment. A l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Modau a écrit:Allez Olivier, ceux qui t'aiment t'aiment vraiment. A l'année prochaine ?bon anniversaire et à avant l'année prochaine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Thierry a écrit:Modau a écrit:Allez Olivier, ceux qui t'aiment t'aiment vraiment. A l'année prochaine ?bon anniversaire et à avant l'année prochaine quand mêmequoique que ça ne fait que quelques jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites