Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 http://www.leboncoin.fr/ameublement/262593539.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouf, on dirait une création signée Gaston Lagaffe (secrétaire chez Spirou). Où peut-on intégrer un tel meuble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 L'annonce a disparue puis réapparue ... sans prix... http://www.leboncoin.fr/ameublement/262888740.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathanetalliss 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c est moi qu il les acheté pour 2600euros ..............Il me manqué les phrares pour finir ma voiture !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Modau a écrit:Ouf, on dirait une création signée Gaston Lagaffe (secrétaire chez Spirou). Où peut-on intégrer un tel meuble? C'est qui Spirou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est pire ou??Ok je sort !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Non seulement c'est cher mais en plus c'est moche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je n'osais pas le dire .....je ne sais meme pas si c'est vraiment un meuble ou une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aime bien les 1/2 vitres pour l'accès aux tiroirs portes fermées .Mais j'aime moins le modèle choisi:Même pas des anciennes...Bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derf1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon mais est-ce qu'elle a une CG et un CT à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Derf a écrit:Bon mais est-ce qu'elle a une CG et un CT à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui, c'est rangé dans le tiroir de gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 guido a écrit:oui, c'est rangé dans le tiroir de gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour moi gag de portes posées devant une commode.impossible d'ouvrir les portes selon configuration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Thierry a écrit:pour moi gag de portes posées devant une commode.impossible d'ouvrir les portes selon configuration!!Si, apparemment on peut les ouvrir en les faisiant coulisser, et pour l'accès aux tiroirs, on ouvre les fenêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mode d'emploi a demander a l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui, Doc, mode d'emploi à demander à ... l'accueil ? Mais où est l' accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Une question pas trés...commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Aurore a écrit:Thierry a écrit:pour moi gag de portes posées devant une commode.impossible d'ouvrir les portes selon configuration!!Si, apparemment on peut les ouvrir en les faisiant coulisser, et pour l'accès aux tiroirs, on ouvre les fenêtres. impossible elles sont sur le même plan et en plus les poignées empêchent tout "coulissage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Modau a écrit:Oui, Doc, mode d'emploi à demander à ... l'accueil ? Mais où est l' accueil ?tiroir à gauche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites