Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

2CV du 4 janvier 1979

Messages recommandés

Tout est là : je cherche à acheter une 2CV immatriculée le jeudi 04/01/1979... que ce soit une deuche roulante ou une deuche "postable"...
Vous vous doutez que c'est pour un cadeau d'anniversaire....
Laughing

moi j'ai trouvé celle de ma femme a un jour pres,mais 2 ans de recherche et a lyon en plus, courage jeannot c'est trouvable et 1979 c'est jeune

Funky Town a écrit:
tout ça pour la revendre... Wink

non je garde,c'est mon coté affectif, par contre je pense que les solex oui
sauf si je trouve une 6 berline de la meme date que ma femme,alors je vends tout sauf la 8 bien sur

mais la cela va etre dur,enfin revons..... cheers

j'ai......... mais de juillet 1979, la personne a qui tu la destines est peut etre née prématurément, ça marche pas ? Very HappyVery Happy

guido a écrit:
j'ai......... mais de juillet 1979, la personne a qui tu la destines est peut etre née prématurément, ça marche pas ? Very HappyVery Happy

En fait c'est la date de naissance de ma femme !... et oui en cette année j'ai deux fois son age ! Laughing

Pour ce jour particulier, vous avez sans doute prévu une fête exceptionnelle: ce sera la seule fois où ta femme sera vraiment ta moitié...

I love youI love youI love you

Modau a écrit:
Pour ce jour particulier, vous avez sans doute prévu une fête exceptionnelle: ce sera la seule fois où ta femme sera vraiment ta moitié...

I love youI love youI love you

En fait c'était cette année 2011 qu'elle a été vraiment "ma moitié" le jour de mes 64 ans, et on a fêté ça comme il se doit !

D'autant plus que le jour de mes 64 ans ma femme en avait 32 mais ma fille a eu 4 ans ce jour là aussi (elle est née le jour de mes 60 ans, le plus beau cadeau d'anniversaire dont je pouvais rêver...)

Il me semblait que l'événement "double/moitié" se déroulait en 2011. La deuche du 4 janvier 1979 se cache bien. La trouveras-tu avant le 31 décembre?

• Créer...