Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tout est là : je cherche à acheter une 2CV immatriculée le jeudi 04/01/1979... que ce soit une deuche roulante ou une deuche "postable"...Vous vous doutez que c'est pour un cadeau d'anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ambitieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi j'ai trouvé celle de ma femme a un jour pres,mais 2 ans de recherche et a lyon en plus, courage jeannot c'est trouvable et 1979 c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tout ça pour la revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Funky Town a écrit:tout ça pour la revendre... non je garde,c'est mon coté affectif, par contre je pense que les solex ouisauf si je trouve une 6 berline de la meme date que ma femme,alors je vends tout sauf la 8 bien surmais la cela va etre dur,enfin revons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'ai......... mais de juillet 1979, la personne a qui tu la destines est peut etre née prématurément, ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 guido a écrit:j'ai......... mais de juillet 1979, la personne a qui tu la destines est peut etre née prématurément, ça marche pas ? En fait c'est la date de naissance de ma femme !... et oui en cette année j'ai deux fois son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et bien voila 2 chevaux fougueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pour ce jour particulier, vous avez sans doute prévu une fête exceptionnelle: ce sera la seule fois où ta femme sera vraiment ta moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Modau a écrit:Pour ce jour particulier, vous avez sans doute prévu une fête exceptionnelle: ce sera la seule fois où ta femme sera vraiment ta moitié... En fait c'était cette année 2011 qu'elle a été vraiment "ma moitié" le jour de mes 64 ans, et on a fêté ça comme il se doit ! D'autant plus que le jour de mes 64 ans ma femme en avait 32 mais ma fille a eu 4 ans ce jour là aussi (elle est née le jour de mes 60 ans, le plus beau cadeau d'anniversaire dont je pouvais rêver...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il me semblait que l'événement "double/moitié" se déroulait en 2011. La deuche du 4 janvier 1979 se cache bien. La trouveras-tu avant le 31 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La notre est du 11 avril 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 lucifer1972 a écrit:La notre est du 11 avril 1979On se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites