bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 qui pourrait me donner la liste des accessoires pour une AZU de juillet 1964 (hormis le moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu entends quoi par accessoires ?Sinon la Bible des accessoires c'est là : http://lapagedesdeuches.forumactif.fr/ (il suffit de s'inscrire sur le forum)Sur ce même site j'ai mis la notice d'entretien de mon AZU de janvier 1962 que j'ai récupéré avec les papiers de la voiture, la notice est imprimé en mars 1961 (ancien capot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 accessoires interieur ou options si tu preferesje vais allez voir sur ton forummerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il y aaussi ce site italien défiguré par sa signature qu'il colle partout... http://www.citronpaper.it/2cvdepli/start2cvdepli.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je cherche a savoir si c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'en doute.mais un accessoire pas forcément prévu pour la deuche. il me semble que celui prévu pour elle se plaçait devant la grille d'aération.mais jeannot ou doc te répondront mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi aussi et en plus c'est un cendrier pour gaucherje suis en pleine reflexion de savoir si je l'achete,mais d'apres maman avant d'acheter je dois vendre la 61 et les deux solex par manque de place car elle veut rien dehors, tout au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cendrier accessoire.Le plus connu : le cendrier Brevex Sinon Pécazaux en fabriquait aussi un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voilà, c'est à celui-ci que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites