Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot1111

Beaujolais nouveau...

Messages recommandés

En ce jour de Beaujolais nouveau deux photos de pub réalisées par Citroën au lancement de la 2CV A en 1948 pour montrer sa polyvalence...

trop forte la deuche!! Very Happy
ça me rappelle quand j'étais petite avec mon père et ses déménagements en 2cv, ça débordait de partout mais rien ne restait sur le trottoir!

Pas de moteur definitif pour la deuche en 48, ca , on savait deja mais ces essais desespérés pour adopter un reservoir convenable , ca j'ignorais.... study

Sacrée mémère: Elle peut pas faire de tonneau mais elle les avale pas trop mal !! Very Happy

Une nouvelle preuve des exploits que réalisait et peut encore réaliser cette "increvable". J'ai vu les deuches des
agriculteurs qui comme celle du grand-père de Guido, servaient à tous transports et il n’y a pas si longtemps, celle de Funky remplie au maxi. par
les pièces détachées de la deuche (une véritable épave) que mon mari venait d'acheter pour créer une resplendissante Antoinette.
L’engouement pour cette modeste Citroën existe toujours au XXI siècle. C’est remarquable.

Jeannot il me semble bien que tu radotes, l'année passée nous avons déjà eu droit à cette photo à la même époque lol!

:

crac a écrit:
Jeannot il me semble bien que tu radotes, l'année passée nous avons déjà eu droit à cette photo à la même époque lol!

Very HappyVery HappyVery Happy

crac a écrit:

Tu sais mon grand age excuse tout ! lol!

crac a écrit:

n'importe quoi!!!! c'est celle de l'année prochaine!!!

• Créer...