Jeannot1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 En ce jour de Beaujolais nouveau deux photos de pub réalisées par Citroën au lancement de la 2CV A en 1948 pour montrer sa polyvalence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop forte la deuche!! ça me rappelle quand j'étais petite avec mon père et ses déménagements en 2cv, ça débordait de partout mais rien ne restait sur le trottoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas de moteur definitif pour la deuche en 48, ca , on savait deja mais ces essais desespérés pour adopter un reservoir convenable , ca j'ignorais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et pas de catadioptres à l'arrière Doc sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sacrée mémère: Elle peut pas faire de tonneau mais elle les avale pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une nouvelle preuve des exploits que réalisait et peut encore réaliser cette "increvable". J'ai vu les deuches desagriculteurs qui comme celle du grand-père de Guido, servaient à tous transports et il n’y a pas si longtemps, celle de Funky remplie au maxi. parles pièces détachées de la deuche (une véritable épave) que mon mari venait d'acheter pour créer une resplendissante Antoinette.L’engouement pour cette modeste Citroën existe toujours au XXI siècle. C’est remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jeannot il me semble bien que tu radotes, l'année passée nous avons déjà eu droit à cette photo à la même époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 :crac a écrit:Jeannot il me semble bien que tu radotes, l'année passée nous avons déjà eu droit à cette photo à la même époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 crac a écrit:Jeannot il me semble bien que tu radotes, l'année passée nous avons déjà eu droit à cette photo à la même époque Tu sais mon grand age excuse tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Arfff je te taquine e te vexe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 crac a écrit:Jeannot il me semble bien que tu radotes, l'année passée nous avons déjà eu droit à cette photo à la même époque n'importe quoi!!!! c'est celle de l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mon grand père etait caviste Nicolas...... avec une auto semblable..... Séquence 2motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites