Aurore11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pas trop le temps avec Valentine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ah enfin on voit du mimosa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 mars 2012 la derniere photos c'est la plus belle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je savais qu'elle te plairait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut a tous voila bien rentre et Jame aussi Merci pour cette dernière Route d'Or le dépannage d'Azuman a l’année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Belles photos ! Vous avez été gâtés par te temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui superbe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mais qui se souvient ...ou qui connait Pierre Charby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est le père de Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très peu de photos de ma part mais je compte comme d'hab. sur Aurore pour assurer le transfert sur le forum.Je suis ravie de voir vos propres clichés: Le Dahut, Cerise, Thierry, Aurore et tous les autres...Je rejoins le jeune passionné Jean-Baptiste du 13 (la vieille deuche rouillée) pour clamer "non à la fin du monde" : la route d'or est trop agréable, en particulier comme en 2012 où le temps azuréen a été un excellent collaborateur de cette manif. hivernale. Les "grands, moyens et même mini nordistes" sont trop émerveillés: la route d'or (en réalité jaune mimosa) était vraiment au rendez-vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voici les photos de ma maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et encore un peu des miennes (j'en ai 150) :Notre animateur :Remise des prix du rallye surprise :Le petit déjeuner :Le dimanche matin :La balade :Le pique-nique / sieste :Et on change la petite avant d'aller nettoyer la salle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Désolée de ne pas avoir mis de photos de la route d'or à proprement parler (à travers les mimosas), mais, contrairement au samedi où j'ai fait le rallye avec Antoinette (la deuche de 1964 de mon avatar), j'étais en C2 avec ma fifille, tantôt voiture balai, tantôt pas... Je compte sur d'autres participants pour en mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 et quelques photos de route lors du rallye du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Allez voir ça, c'est un film de la RDOJ'ai vu ma C2 à 6min30 ! Et David qui fait demi-tour avant à 8min15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Aurore de nous avoir permis de voir ce film du trajet vers Tanneron et encore plus merci à l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super video!!comme quoi ne pas avoir La Verrerie à ses avantages !!! se croiser. le convoi s'étirer sur près de 8km.En étant en tête de convoi j'ai redescendu 4kmpour croiser la dernière deuche!!!donc 2X4 8km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 une p'tite video de montage photos de vieilles sur le site de DOC réalisée par Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 3 mars 2012 la montee et la descente du Tanneron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quel régal! La 1ère vidéo sur Youtub ? m'a beaucoup plu. (si vous êtes indulgents, excusez ma méconnaissance chronique de l'anglais. Je crois que ce sera idem dans le "nouveau monde 2013") . La seconde vidéo mise à notre disposition par the dahut 73 continue à nous régaler. Merci, merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 35 minutes de vidéo !!! Waouh, il fait pas les choses à moitié le Dahut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est long au téléchargement 23h env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Triplement chapeau, Dahut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Double waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites