Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

LA 15ème ROUTE D'OR 2012

Messages recommandés

salut a tous voila bien rentre et Jame aussi
Merci pour cette dernière Route d'Or cheers



le dépannage d'Azuman Twisted Evil










a l’année prochaine tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très peu de photos de ma part mais je compte comme d'hab. sur Aurore pour assurer le transfert sur le forum.
Je suis ravie de voir vos propres clichés: Le Dahut, Cerise, Thierry, Aurore et tous les autres...
Je rejoins le jeune passionné Jean-Baptiste du 13 (la vieille deuche rouillée) pour clamer "non à la fin du monde" : la route d'or est trop agréable, en particulier comme en 2012 où le temps azuréen a été un excellent collaborateur de cette manif. hivernale. Les "grands, moyens et même mini nordistes" sont trop émerveillés: la route d'or (en réalité jaune mimosa) était vraiment au rendez-vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un peu des miennes (j'en ai 150) :




Notre animateur :


Remise des prix du rallye surprise :


Le petit déjeuner :


Le dimanche matin :


La balade :


Le pique-nique / sieste :






Et on change la petite avant d'aller nettoyer la salle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas avoir mis de photos de la route d'or à proprement parler (à travers les mimosas), mais, contrairement au samedi où j'ai fait le rallye avec Antoinette (la deuche de 1964 de mon avatar), j'étais en C2 avec ma fifille, tantôt voiture balai, tantôt pas... Je compte sur d'autres participants pour en mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez voir ça, c'est un film de la RDO
J'ai vu ma C2 à 6min30 ! Et David qui fait demi-tour avant à 8min15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Aurore de nous avoir permis de voir ce film du trajet vers Tanneron et encore plus merci à l'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super video!!
comme quoi ne pas avoir La Verrerie à ses avantages !!! se croiser. le convoi s'étirer sur près de 8km.
En étant en tête de convoi j'ai redescendu 4kmpour croiser la dernière deuche!!!donc 2X4 8km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une p'tite video de montage photos de vieilles sur le site de DOC réalisée par Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel régal! La 1ère vidéo sur Youtub ? m'a beaucoup plu. (si vous êtes indulgents, excusez ma méconnaissance chronique de l'anglais. Je crois que ce sera idem dans le "nouveau monde 2013") . La seconde vidéo mise à notre disposition par the dahut 73 continue à nous régaler. Merci, merci, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes de vidéo !!! Waouh, il fait pas les choses à moitié le Dahut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...