Thierry10 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 VOICI L'AFFICHE DE LA 15ème EDITION DE LA ROUTE D'OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop chouette !J'adore les météorites mimosa !!!Bravo chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi aussi, j'aime.mais maintenant, une question m'habite : comment va t on se déguiser à cette rdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Affiche super réussie Thierry. Félicitations.Tu as raison Funky: comment matérialiser vestimentairement une fin du monde???Toutes suggestions seront les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tous en Noir (cramés);en Blanc (saignés); en Rouge (blessés); en Bleu (cyanosés); en Jaune (colonisés);en Vert (satellisés); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le thème est: AVANT la fin du monde...or comme disait LAPALISSE:" une heure avant de mourir , il était encore en vie"donc pas de raison d'être cramé,saigné, cyanosé satellisé ou autre....... à moins que la fin dure!!!et là comme le disait un vieux sage indou ami de mique:" c'est dur de l'avoir mou!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belle affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Perso. je pense que la mono couleur suggérée par Doc n'est pas à rejeter. Il faudrait en parler lors de la prochaine réunion du club. Il parait qu'une fin proche est souvent pressentie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jame2cv 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonsoir,superbe affiche thierry,elle me plait bien,mdrben moi pour le déguisement,c'est partir comme on est arrivé,tout nu,mais je crois que çà va pas le faire à grasse.je réfléchis,et espère trouver un déguisement qui seras à la hauteur de l'évènement.bonne préparation.jame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 A Grasse ou ailleurs, je crois que tout nu est fort risqué. Sauf si tu veux un hébergement gratuit en garde à vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Modau a écrit:A Grasse ou ailleurs, je crois que tout nu est fort risqué. Sauf si tu veux un hébergement gratuit en garde à vue!Pas sur si en étant dans la capitale des parfums on s'habille d'un parfum comme certaines pubs l'évoquent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonne idée Chef ! ; Je propose "Habit Rouge "de Guerlain....!! Tetu le Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 FIN DU MONDE ?Pas de politique ici, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="mike"] FIN DU MONDE ?ou la renaissance. Pas de politique ici, svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 cette année ça seras surement sans moi; quitter mon boulot donc les vacances ...? Mais qui c'est a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryk 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjourc'est thieery de narbonne , après 2 ans d'absence, j'aimerias bien revenir maisje ne vois pas le formulaire d'incription ?à bienôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 le programme sur le site du club www.azur2cv.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salut thierry, le site est mis à jour, mais le formulaire n'y est pas encore. faut qu'on le fasse... très occupé en ce moment.@ bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 12 février 2012 pas de boulot pour l instant on devrais descendre Jame et moi mdr pour le taf oui pour la route d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bonne Route et donc A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 12 février 2012 doc a écrit:Bonne Route et donc A Bientôt merci Doc a dans 15jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 février 2012 Dahut, ne viens pas déguisé comme sur ton avatar: le thème cette année, c'est "la fin du monde". Rien à voir avec "une future vie"...A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 12 février 2012 il y a tellement de mort lors d'une fin du monde que c'est comme le commencement d'une vie, parmi des milliards un est l’élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 12 février 2012 Excellente réaction, Dahut. Tu as parfaitement raison. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jame2cv 0 Posté(e) le 13 février 2012 je démarre mercredi prochain dans la nuit,pour etre vendredi soir à grasse,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Chouette chouette chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Cool Aurore, il a dit mercredi PROCHAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est un belge il lui faut 10 jours pour trouver la route une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 15 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 février 2012 chrono06 a écrit:+1non 1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 23 février 2012 Présent encore cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Alors de belles photos en perspective... A ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est bon je serrais la dimanche avec ma 2cv, elle a eu son CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatc 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mes photos d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbes photos ! Un jour je viendrai faire cette balade...après la fin du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinquamul 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ben moi, j'y suis allé pour la première fois; ma deuche aussi, ma compagne et même mon ado lycéenZ'ont tous bien aiméSuper: bonne ambiance, bonne organisationLa météo a bien aidé, c'est vraiC'est où le bulletin pour l'année prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Veinards!!! je pouvais pas etre là cette année , mais j'ai pas dit mon dernier mot.......je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2012 la rdo en 1 de Nice-Matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 27 février 2012 on peut voir sur la une de nice matin que la fin du monde est proche!!!! c'était donc bien la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 février 2012 phil a écrit:on peut voir sur la une de nice matin que la fin du monde est proche!!!! c'était donc bien la dernière!!!j'en tremble d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2012 http://www.nicematin.com/article/grasse/diaporama-de-grasse-a-pegomas-270-deuche-sur-la-route-dor.800795.htmlavec, en prime, un petit diaporama made by nice-matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon alors vos photos à vous tous elles sont ou ? je suis en manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Promis, je les mets très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 février 2012 La préparation le vendrediL'accueilCatherine, du snackJean-Baptiste et sa belle dans son jusLa suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon début. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci Aurore !... mais je reste un peu sur ma faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites