Jeannot1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 A vendre sur le bon coin "unique" qu'il dit... cocktail de pièces de "modernes" et de deuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 etonnant!!!un sacré travail de carrosserie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui, c'est vrai. même si j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vachement modernisée, la deuche! Pas banal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pas glop, pas glop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Modernisée, oui, mais petite lucarne arrière tout de même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour moi, c'est pas une Deuche, je suis trop puriste en matière d'automobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites