Aurore11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vendredi, dans le supplément auto de Nice-Matin, paraîtra un article sur la folie de la 2CV et un article sur notre club, achetez-le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vu et pris note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Scannez-le, ici "dans le Nooord" on trouve pas Nice Matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je comptais bien le faire, mais si tout le monde l'attend ici, personne ne l'achètera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon, j'avais scanné l'article samedi et je l'avais mis sur ce même post, enfin, c'est ce que je croyais (j'ai dû m'arrêter à l'étape "prévisualiser"...) Je vais donc jusqu'au bout ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did0406 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super. Merci pour le scan de l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci Aurore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bel article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites