Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

un match de très haut niveau au rouret mardi 25/10 à 19h30

Messages recommandés

Notre club a l'immense privilège d'organiser une énorme match de handball dans notr gymanse de nos petits villages dans l'arrière pays grassois.
Toutes les infos ici : http://www.hbdc06.org/news/id_news/295225-un-match-toulon-nice-aux-collines-enorme-/detail

Tout le monde du handball de la région, mais aussi nos politiques se demandent comment un tel match peut se faire aux collines... Wink

si vous êtes dans le coin, venez nombreux !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sait que la place va manquer dans le gymnase, mais c'est vrai qu'un événement pareil, ça vaut le coup d'en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était hier soir et c'était très bien. Je suis ravie d'avoir pu y assister et d'avoir laissé tranquille mon président de mari. J'ai même tenu la caisse du snack pour aider mes beaux parents et les nombreux bénévoles. Voici une photo de la tribune pleine (le petit gymnase n'a pas dû voir tant de paires de fesses depuis sa création) et un article paru dans le Nice-Matin d'aujourd'hui !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo David ; C'est jamais facile d'organiser et ca fait chaud au coeur de reussir ce qu'on a osé entreprendre. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.
c'était vraiment super.
dommage qu'il manquait plusieurs internationales de l'équipe de Toulon car elles étaient à peine de retour d'un déplacement pour les qualif aux championnats d'europe avec leur équipe nationale (france et suède).
mais ce n'est pas grave.
c'était top.
et tout a roulé...

on essaiera de la refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...