Jeannot1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas courant cette malle...tu avais déjà vu ça Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai la marque... ET (pas celui du film ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bravo,l' inspecteur a mené l'enquète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo! Je connaissais pas ; Ils ont viré l'eclairage de plaque sur la deuche du bas sur le prospectus "ET" Marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je trouve que ça fait "verrue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut Phil: D'accord avec toi: c'est verrue ou dos bossu ! Au choix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon c'est aussi une boutade! la voiture est en vente où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Au nord de Poitiers, dans la Vienne, chez Segolène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'aime l'annonce : "refait à neuf" suivi de "dans non jus"... et puis 8000 € ça fait mal au Q...mais merci jeannot pour l'info sur cette malle originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites