mike06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour à tous ! Eh oui suis encore en vie ! toujours par monts et par vaux c'est avec plaisir que je vous retrouve pour vous annoncer la création d'une entreprise originale: son nom :"Deuch Azur évasion" son concept proposer dans le 06 et le 83 des prestations originales avec chauffeur : ballades,départ à la retraite,enterrement de vie de jeune fille, découverte touristique ( notre région a une quantité d'atouts) mariage,idées cadeaux,anniversaire tout cela en formule 1/2 journée ou journée voir weekend sous le tipi Actuellement une douzaine d'entreprise propose cela en France: Bourgogne et pays de Loire, Grenoble et région, Paris,Lille,Annecy et région,Berry,Baie de Somme, Normandie,Indre, et Aix lubéron et littoral Rien en PACA et sud est par conséquent c'est partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonne chance a toi dans cette nouvelle aventure !!Au plaisir la lucifer's familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ..... comme par hasard enterrement de vie de jeune fille .... Mike tu nous aura tout fait !!!!!au fait si j'en juge par ton message tu es de nouveau Mike assini et cheval fougueux nous ont quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Excellent Concept ,Mike et n'oublie pas d'envoyer quelques flyers de "Deuch Azur Evasion" a Draguignan ou du côté des Baumettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hello, Mike. Bonne chance. Tiens nous au courant de tes réussites "hors norme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il y a aussi un couple qui propose ce concept a Saint Tropez.En tous cas, je te présente tous mes voeux de réussite pour ce beau projet, Je suis certain que le succès sera au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci à tous pour vos encouragements si rapides ! je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir l'équipe de St Trop Vous savez en ces temps de récession, de crises, de chomage, d'incertitudes sur l'avenir de sarkozysme etc.. les gens ont besoin de se changer les idées, de de dépaysement de rêve et de retrouver un peu les belles années de sa jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonne chance Mike ! D'après moi, c'est mieux que ton idée de colliers. Tu vas continuer à ta balader, mais avec des gens qui vont payer pour ça !!! Cool man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tout à fait c'est ce qu'on appelle allier l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 y a la boite de st maxime qui fait ça : escapadeuchemise sur l'originalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 fais moi confiance pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonne chance mike et bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut Bibi ! content de te lire ! on se voit le 4 ou le 11 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonne route pour ton projet Mike, je sais sans vraiment avoir discuté avec toi que tu aimes les contacts et que tu apprécies d'aller a la rencontre des autres . Cette fois ci , les autres viendront a toi et tu es pret à les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bien parlé guido ! c'est vrai et puis il faut que je me réveille aprés une longue période hors système, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ouai, la bourse se casse la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tant que les miennes tiennent le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il ne changera pas le Mike.......Allez bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 cerise a écrit:..... comme par hasard enterrement de vie de jeune fille .... Mike tu nous aura tout fait !!!!!au fait si j'en juge par ton message tu es de nouveau Mike assini et cheval fougueux nous ont quitté Ne crois pas qu'Assini ait disparu Cerise, mike a gardé le compte d'Assini ouvert, au cas où... (Il va nous en créer 3 ou 4 pour la même personne... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 [quote="mike"]Salut Bibi ! content de te lire ! on se voit le 4 ou le 11 décembre ! [/quotecette année cela tombe le 2 et 3 decembre 2011, je vous en dirais plus a la prochaine reunion celle d'octobre,j'espere que cette fois ,je pourrais venir] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut mike!bravopasse me voir. j'ai des tuyaux et des pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello ! je passerais cette semaine pour la frappe à froid et le colmatage du pot j'ai aussi les essuies glaces qui ne tourne plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerise 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut Mikej'espère avoir l'occasion de tester promenade et nuit sous tipi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je te ferais un prix avec massage Californien offert et en plus j'assure le S.A.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Eh oui ! c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors tu en es ou?? ca marche ?? en cette saison ca doit pas etre facile non?Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 février 2012 il a troqué les tipis contres les igloos.: lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites