Jeannot1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 A voir ici, filmé sur la N7 à quelques kilomètres de chez moi (maintenant c'est embouteillé tous les jours...)http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/AFE03006780/departs-en-vacances-sur-la-nationale-7.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modau 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Une "intense circulation" pour 1958, avec des voitures que j'ai moi aussi connues dans ma prime jeunesse et qui faisaient rêver nombre d'ouvriers.Aujourd'hui, saturation tous azimuts sur les grands axes, villes surpeuplées... campagne désertée.Conclusion: parfois, j'adhère à cette expression "c'était le bon temps". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà un beau document très émouvant et Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 quand meme, ça circulait parfois un peu à la "tant pis si je meurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 guido a écrit:quand meme, ça circulait parfois un peu à la "tant pis si je meurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est tourné a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeannot1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Olivier 13 a écrit:C'est tourné a quel endroit?C'est sur la N7, dans la descente de Juvisy sur Orge, sens Paris-Evry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 OK! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pas eu le temps de voir les docs....... mais de souvenirs c'était une très bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il y a même un HY qui double tout le monde comme un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites